Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Secrets
Alice Secrets
  • Alice Secrets est une boutique de vêtements et accessoires gothique. Les modèles proposées sont des créations personnelles, réalisée par mes soins dans des matières nobles et réalisées à vos mesures. Tout les vêtements que vous trouverez ici sont donc uni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alice Secrets
Archives
Newsletter
1 septembre 2009

Jupe gothique courte en satin noir, tulle, chainettes et organza violet

Jupe_tutu_face

jupe_tutu_cote2

jupe_tutu_cote1

Jolie petite jupe courte avec sa tulle noir pour un effet bouffant, surmontée par un jolie satin noir. Elle est ornée d'un organza violet sur un coté et de 2 chainettes de couleur argent sur l'autre.
Les tissus utilisés sont des tissus de qualités. Elle est légère, agréable et originale. Effet garantie!

La jupe sera faite a vos mesure. Pour cela, rien de plus simple! Il vous suffit de vous munir d'un métré ruban et de suivre mes instructions  (que je vous enverrais avant ou après votre commande ) afin de m'envoyer vos mesures. C'est très facile ^^


PRIX: 40 + 5,90 frais de port vers France.

(pour envoie vers autre destination, n'hésitez pas à me contacter en me laissant un commentaire ou en cliquant sur "contacter l'auteur" sur la colonne de gauche.)


Retrouvez cette article en vente dans ma boutique Dawanda:

http://fr.dawanda.com/shop/AliceSecrets


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité